Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Sociale
Derniers commentaires
9 mars 2012

Elections 2012

Bon est ce que je sors de ma coquille pour ce jeu de cons ?
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de jouer mais je vais quand même essayer de m'y intéresser à cette p... de campagne !

Surtout qu'il n'y en pas qu'une !

Derrière se profile les élections législatives nettement plus révèlatrices des tendances politiques de notre pays !

Mais chaque chose en son temps sans perdre de vue l'environnement... Mais non je ne pense pas aux écolos qui n'arrive même pas à surfer sur la vague antinucléaire pourtant il avait un boulevard radioactif

En cette journée de la femme c'est peut-être une bonne journée pour entrée dans la danse...

Premier jour des dépots de signatures au Conseil Constitutionnel pour les élections présidentielles de 2012 (comme au Sénégal)...

D'ailleurs le premier candidat a déposé ses cinq cents (et même plus = 521) signatures est une candidate Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière), le deuxième Jacques Cheminade (532 signatures) les autres sont à venir...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Vive la Sociale
Newsletter
Publicité