Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Sociale
Derniers commentaires
6 mars 2010

Anarchie quand tu nous tiens !

Je craque

J'en ai marre

Quand je dis que je suis anarchiste neuf fois sur dix on me rétorque que je ne peux pas être anarchiste si je ne vis comme une anarchiste mais est ce qu'on demande aux communistes au trotskystes de vivre comme des communistes ou comme des trotskystes...

 

Comment leurs expliquer à ces imbéciles que quand on se dit anarchiste c'est qu'on adhère à cette idéologie et qu'on ne peut pas toujours vivre suivant son idéologie dans un monde qui ne correspond pas à nos aspirations.

Ils sont plus royalistes que le roi, ils voudraient nous foutre en dehors du monde qu'ils ne feraient pas autrement.

Ils ne se rendent même pas comptent qu'en tenant ce genre de discours ils nient l'histoire idéologique et politique de toute une classe.

Louise au secours ! Veux tu revenir pour leur expliquer que l'anarchie est une aspiration inscrite dans nos cœurs je n'en ai plus la force ! Ils me fatiguent tous ces cons !

Publicité
Commentaires
Ψ
Bonjour Fabienne, oui tu as raison, ne perd pas ton temps avec ceux qui voudraient que nous vivions hors du monde... L'anarchie est inscrite dans des luttes spontanées & personne ne nous dira comment nous devons vivre ! S'ils n'ont pas compris, qu'ils aillent se faire foutre !!! Franck, qui te soutient & qui t'aime, malgré tes fautes d'orthographe !...
Publicité
Vive la Sociale
Newsletter
Publicité